samedi 8 janvier 2011

2010, tape m'en 10.

 Le top du top

Vénus Noire, Abdelatif Kéchiche
Bright Star, Jane Campion
Des Hommes et des Dieux, Xavier Beauvois
Oncle Boonmee ( celui qui se souvient de ses vies antérieures ),
Apichatpong Weerasethakul
Mother, Bong Joon-oh
Dog Pound, Kim Chapiron
Tournée, Mathier Amalric
Inception, Christopher Nolan
Poetry, Lee Chang-Dong
Le Nom des gens, Michel Leclerc



Les comédies à ne pas voir si
on tient à ne pas perdre de temps

L'amour c'est mieux à deux, Dominique Farrugia

Le plan B,
Alan Poul

Valentine's Day,
Gary Marshall





Le film raté avec des têtes connues 
et une affiche pourrie

Nine, Rob Marchall








La méga mention spéciale pour sa fraîcheur de vivre 
Hollywood Chewing-gum qui fout trop la patate

Sound of Noise, Ola Simonsson





La raison d'être de la philosophie des gens qui pensent que le cinéma français est en mauvais état
( Parce-que oui, qu'est ce que c'est nul ! )

Un Balcon sur la Mer, Nicole Garcia
Mon Pote, Marc Esposito




Les comédies qui font rire une minute et puis s'en va

Tout ce qui brille, Géraldine Nakache
Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu, Woody Allen

( Honte à moi que de mettre Woody Allen au même rang 
que Tout ce qui brille, je sais ! )

1 commentaire:

  1. Je suis d'accord avec toi Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu n'est pas la meilleure comédie de Woody Allen, j'ai été super déçue moi.

    RépondreSupprimer